Temple Du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Du Corbeau

Forum pour les membres du Temple du Corbeau seulement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant-Propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishka
Tête Du Temple, Mentor Senior & Tête-Adjointe de l'Ordre des Traducteurs
Mishka


Messages : 1683
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49

Avant-Propos Empty
MessageSujet: Avant-Propos   Avant-Propos I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

LES CINQ SECRETS MYSTIQUES

Voyez les 5 sœurs. Leurs noms sont Connaissance, Dieu, Vie, Âme et Liberté. Et dans l'amour de ces 5 sœurs se trouve la clef de l'Univers.


Avant-propos :

Bonjour mes amis,

Comme vous le savez j’en suis sûr, il y a des douzaines de petits livres comme celui-ci, vous promettant tous les clefs de l'Univers, un pouvoir inestimable, et le bonheur personnel.

C’est beaucoup demander, et pour la plupart, beaucoup trop promettre.

Je ne fais aucune promesse de la sorte. Je place devant vous cinq des plus grands secrets de la vie comme conçus par ma religion.
Seuls ils ne peuvent rien pour vous. C’est ce que vous faites avec eux qui compte.

Le chemin vers la connaissance et une vie heureuse et efficace ne se situe pas dans ce que quelqu'un d'autre conçoit ou ne conçoit pas. Ils peuvent vous dire n’importe quoi, que ce soit vrai ou faux - ce n'est rien. Tant que c’est à eux, ça ne peut pas vraiment vous affecter. Pour aider votre vie ou votre compréhension de quelque façon que ce soit, la connaissance doit venir se loger dans votre propre cœur, car c’est seulement à ce moment-là que vous êtes vraiment libre, et seulement alors que vous pouvez vraiment savoir.

La vraie connaissance est et doit être plus que de répéter par coeur, parce que l'imitation de la connaissance n'est pas de la connaissance et ne vous donnera aucun réconfort si les mots pré-écrits deviennent sans valeur.

Il y a plusieurs chemins vers la connaissance, et beaucoup de connaissance à découvrir, mais rien de tout cela ne peut vous aider si vous ne venez pas à le croire et à le comprendre par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://templeducorbeau.forumactif.com
 
Avant-Propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Du Corbeau :: Les Cinq Secrets Mystiques :: Introduction-
Sauter vers: