Temple Du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Du Corbeau

Forum pour les membres du Temple du Corbeau seulement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishka
Tête Du Temple, Mentor Senior & Tête-Adjointe de l'Ordre des Traducteurs
Mishka


Messages : 1683
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49

Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes Empty
MessageSujet: Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes   Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:12

Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes


Programme :

A. Qu’est-ce que le Scrying?
B. Qu’est-ce qu’un Pendule?
C. L’histoire & anciennes méthodes de Scrying
D. Le Scrying des temps moderne
E. Purification des Pendules
F. Comment commencer à utiliser les Pendules pour Scryer
G. Scrying avec la Lune
H. Scrying avec l’Eau
I. Scrying avec le Feu
J. Scrying avec la Fumée
K. Scrying avec une boule de cristal


Vous entrez dans une pièce sombre et vos yeux se focussent. Vous notez le dessin du papier peint noir et prenez place sur une chaise antique trop rembourrée. Soudain vous appercevez une femme. Elle est assise derrière une table ronde. Un foulard de soi autour de sa tête, de grosses anneaux aux oreilles et beaucoup trop de maquillage. Tandis que vous vous levez et approchez d’elle, vous appercevez ses mains se promenant au-dessus d’une sphère claire. “Assis toi… j’ai beaucoup de chose à te dire!”, elle vous dit tandis que vous vous assoyez de l’autre côté de la table.

Est-ce que c’est ce que vous pensez typiquement quand vous pensez à la divination? Est-ce que l’image de la mystérieuse Gypsy entre dans votre esprit? Si oui, c’est seulement qu’un petit aspect mineur de la divination et du Scrying.

Dans ce cours je couvrirai diverses méthodes de Scrying et j’espère que vous pourrez utiliser certaines de ces idées de votre propre façon. Il y a beaucoup trop de méthodes de Scrying pour les couvrir tous, alors je me concentrerai sur les méthodes que j’utilise régulièrement et que j’ai de la facilité.



Traduis par : Rév. Mishka
Revenir en haut Aller en bas
https://templeducorbeau.forumactif.com
 
Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Du Corbeau :: Scrying – Les Pendules & Autres Méthodes :: Introduction-
Sauter vers: